Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Noiséa
4 octobre 2018

Problème de chauffage

Certains résidents nous ont fait part de problèmes de chauffage.

Une vérification dans les appartements n’est à ce stade pas très facile au vue des températures extérieures relevées en journée.

Une opération de purge sera sans doute à prévoir dès que les températures seront plus fraiches.

Vous pouvez nous faire part des problèmes que nous enregistrons au fur et à mesure en vue d’une intervention groupée. Merci de penser à nous donner la température dans votre appartement, le numéro de l’appartement, vos coordonnées téléphoniques afin que le chauffagiste puisse prendre rendez vous dès que l’on pourra faire les réglages.

Merci pour votre compréhension.

 

Le syndic

Cabinet Valotaire

syndic@cabinetvalotaire.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le chauffagiste est passé hier et à remis le chauffage vers 15h. Nous venons d’afficher un mot dans l’entrée. A priori le chauffage fonctionne dans les appartements.
Répondre
N
Bonjour, je suis locataire de l'appartement 307. J'ai prévenu mon cabinet de gestion que certains de mes chauffages fonctionnaient très peu ou pas du tout. Depuis hier, ils ne fonctionnent plus du tout ! Les températures baissent de façon significatives dans les jours à venir. A quel moment le syndic fait intervenir les techniciens ?<br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> Mme Yanez . 0626941091
Répondre
B
Bonjour, nous avons prévenu le syndic. Nous vous tiendrons informés de la suite.
Répondre
S
Bonjours,<br /> <br /> Est il normal que les chauffage ne sont pas encore allumer ? Nous somme le 20 octoble et les chauffage ne sont toujour pas mis en routes. La température d'extérieur est peut être élevé, mais se n'est pas le cas dans mon appartements. J'ai un bébé de bas âge et ce n'est pas évident la nuit et surtout le matin...<br /> <br /> Pourriez vous m'informer de la situation s'il vous plaît. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mr et Mme SIKYUREK<br /> <br /> locataire de l'appartement 02
Répondre
Publicité