10 juin 2018

Que faire si vous constatez un dysfonctionnement dans la résidence ?

Ascenseur en panne ? Porte de parking bloquée ? Fuite d'eau dans le parking ? Problème de chauffage ? Pour chaque dysfonctionnement : contactez le prestataire concerné (par exemple, pour l'ascenseur, le numéro est indiqué sur la porte du RDC) faites un mail au syndic de copropriété, le cabinet Valotaire (syndic@cabinetvalotaire.fr) et au conseil syndical (copro.noisea@gmail.com) Chaque dysfonctionnement doit être signalé au plus vite pour que la réparation soit réalisée dans les meilleurs délais.  
Posté par blognoisea à 10:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2018

Ascenseur en panne

Le conseil syndical et le syndic sont informés de la panne. Le technicien doit passer lundi 11 juin avec l’appareil de paramétrage. Nous vous tiendrons informé de la suite.
Posté par blognoisea à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2017

Sécurité de l'immeuble

Concernant les vigiks, en cas de perte ou de vol, vous devez immédiatement : prévenir le conseil syndical, nous rendre les vigiks restant afin que nous puissions annuler celui perdu ou volé car ils possèdent, chacun, des numéros. Nous vous remettrons alors un nouveau vigik que nous aurons, au préalable, reprogrammé pour les 3 points d'accès.
Posté par blognoisea à 08:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 octobre 2017

Chauffage : important !

Concernant le chauffage, il est important que chaque occupant de l’appartement (propriétaire ou locataire) ouvre l’arrivée d'eau dans les chauffages. Il suffit simplement de tourner les robinets des radiateurs. En effet, des produits vont être injectés pour parcourir l'ensemble des tuyauteries de chaque appartement. La société interviendra début octobre.
Posté par blognoisea à 20:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 octobre 2017

Ascenseur

Comme vous l’avez constaté, nous rencontrons des difficultés avec l’ascenseur. La société en charge de la maintenance est informée de chaque panne et fait le nécessaire pour la réparer dans les meilleurs délais. Dans tous les cas, l’ascenseur doit être utilisé avec précaution et les portes ne doivent pas être forcées.
Posté par blognoisea à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2016

Autocollant Stop pub

Le conseil syndical tient à votre disposition des autocollants Stop pub à mettre sur votre boite aux lettres si vous le souhaitez. Ils vous seront remis sur simple demande par email à copro.noisea@gmail.com (indiquez votre numéro d’appartement).
Posté par blognoisea à 23:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 décembre 2016

Sécurité de l'immeuble

- Les codes d'accès ont été installés sur les différentes portes d’entrée. - La grille extérieure a été renforcée avec une réduction du bruit lors de la fermeture. - L’espace vide sous l'escalier menant au garage a été fermé. - Les anciens plots lumineux cassés à l'entrée ont été supprimés et leurs emplacements sont maintenant bouchés et sécurisés.
Posté par blognoisea à 23:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2016

Dégradations de véhicules dans le parking

Des dégradations ont été réalisées sur plusieurs véhicules la nuit du 17 au 18 décembre. Le syndic a été prévenu et fait le nécessaire. Merci de bien vouloir vérifier l'état de vos véhicules.
Posté par blognoisea à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 septembre 2016

Sondage : faut-il condamner les panneaux d’accès des services postaux ?

Suite aux nombreux vols de colis, et après avoir tenté plusieurs recours, le conseil syndical aimerait condamner la serrure permettant à la poste d’ouvrir le panneau des boites aux lettres.   Il n’y aura pas de changement sur l’accès de chacun à sa boite aux lettres, ni la distribution du courrier (en dehors des colis qui devront être récupérés au bureau de poste, situé à 20m). Une partie a déjà été condamnée faute de réparation possible. Merci de bien vouloir nous donner votre avis en répondant au sondage avant le 1er... [Lire la suite]
Posté par blognoisea à 20:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 août 2016

Nouveau prestataire en charge de l’ascenseur !

Le syndic avec l’aval du conseil syndical a remis en concurrence le prestataire en charge du contrat de maintenance de l’ascenseur. La société « KYO » a gagné le contrat et est joignable au 0800 300 106 Interventions 365 jours par an : dépannage 7 jours sur 7, arrivée sous 4 heures de 8h à 18h (sauf personnes en cabine, 24 heures sur 24, délai 1 heure maximum)
Posté par blognoisea à 06:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]