16 juin 2015

Fibre optique

Le technicien d'Orange est passé réparer la fibre optique. Tout fonctionne à nouveau.
Posté par blognoisea à 19:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 avril 2015

Aménagement du local poubelle

Comme vous avez pu le constater, le local poubelle a été aménagé pour éviter que ne soient stockés les encombrants. Chaque personne se doit de garder ses encombrants chez elle. Ils sont à déposer dehors la veille du passage des encombrants dont les dates sont affichées dans le hall d'entrée (2ème jeudi de chaque mois).
Posté par blognoisea à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2015

Parties communes et parking

Pour des raisons de sécurité et conformément au règlement de copropriété, nous vous rappelons qu’il est interdit de stocker vos affaires personnelles (peinture, meubles, poussettes) sur votre place de parking ou dans les parties communes.
Posté par blognoisea à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2015

Vol dans les boites aux lettres

Vous êtes plusieurs à nous avoir signalé des vols ou des dégradations de colis dans les boites aux lettres. Nous souhaitons organiser une réclamation collective à la Poste et un signalement au commissariat de Noisy le Sec. Les résidents souhaitant s’associer à la démarche peuvent nous adresser un mail sur copro.noisea@gmail.com en mentionnant : - leur nom, - la date du vol ou de la dégradation, - l’action réalisée (réclamation à la poste par exemple). Pour que nous puissions réaliser une action, nous avons besoin d'avoir le... [Lire la suite]
Posté par blognoisea à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 février 2015

La fibre optique est arrivée !

L’installation de la fibre optique est réalisée pour l’immeuble. Un commercial d’Orange est susceptible de passer pour vous proposer un contrat. Orange a l’exclusivité sur le premier mois mais ensuite, vous pouvez prendre un abonnement avec un autre opérateur.
Posté par blognoisea à 20:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 décembre 2014

Papier peint de l'entrée

Comme vous avez pu le constater, le papier peint de l'entrée a été remplacé par nos soins. Nous vous remercions de rester vigilants et de surveiller vos enfants dans les parties communes afin d'éviter toute autre dégradation. Merci.
Posté par blognoisea à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 décembre 2014

Dégradations suite...

Nous déplorons des dégradations récurrentes dans l’immeuble (panneau d’affichage de l’ascenseur saccagé, papiers, bonbons et leurs détritus dans le hall, mégots (pour rappel : l’interdiction de fumer dans les lieux publics s’y applique) et plastiques dans le parking,  etc.). Aujourd’hui, malgré nos efforts, force est de constater : - l’encombrement permanent du local poubelle, - l’irrespect de certains qui continuent de jeter leurs mégots dans le jardin de leur(s) voisin(s), - le manque de civisme : les... [Lire la suite]
Posté par blognoisea à 20:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2014

Dégradation de voiture dans le parking : restez vigilant !

Plusieurs voitures ont subi des dégradations (vitres cassées) la semaine du 24 novembre. Restez vigilant ! · Veillez à attendre la fermeture de la porte de parking (idem pour le couloir du RDC) pour éviter l’entrée de personnes extérieures à l’immeuble. · En cas de présence douteuse, poser la question ou alerter les services de police (01 49 42 67 67 ou le 17). · Porter plainte immédiatement. · Ne laissez pas d'objets de valeur visibles dans les voitures (multimédia, sacoche etc.) · Débarrassez les places de parking... [Lire la suite]
Posté par blognoisea à 20:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2014

Nettoyage des moquettes

Le nettoyage annuel des moquettes des parties communes a été effectué le mardi 25 novembre. Attention aux salissures : si vous salissez la moquette ou le carrelage du hall, pensez à nettoyer après votre passage !
Posté par blognoisea à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2014

Ascenseur

Comme vous avez pu le constater, l'ascenseur tombe régulièrement en panne.  Les pannes ont été signalées au promoteur, au syndic de copropriété et au fabriquant de l'ascenseur. Nous faisons actuellement le nécessaire auprès des services techniques pour rétablir un fonctionnement normal.  Une expertise a été demandée pour connaitre l'origine des pannes récurrentes. Nous suivons le dossier avec une attention toute particulière.
Posté par blognoisea à 20:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]