Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Noiséa
4 octobre 2017

Chauffage : important !

Concernant le chauffage, il est important que chaque occupant de l’appartement (propriétaire ou locataire) ouvre l’arrivée d'eau dans les chauffages. Il suffit simplement de tourner les robinets des radiateurs.

En effet, des produits vont être injectés pour parcourir l'ensemble des tuyauteries de chaque appartement. La société interviendra début octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour , le chauffage chez moi ne monte pas beaucoup à température, je voulez savoir si c’est un problème de réglage dans la chaufferie ou le chauffage chez moi ? <br /> <br /> Merci
Répondre
Y
Bonjour , le chauffage chez moi ne monte pas beaucoup à température, je voulez savoir si c’est un problème de réglage dans la chauffage ou chez moi ? <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Bonjour, non ils ne sont pas encore passer mais ça ne devrait pas tarder (nous n'avons pas la date précise.
Répondre
N
Bonjour, sont îls déjà passé? Je viens juste de voir l'affiche. Avons nous une date exact?
Répondre
Publicité